«

»

Déc
17
2014

Spirit Hoods

SpiritHoods

Alors comme c’est bientôt noël, qu’il commence à faire froid et que chez Patawouf rien ne va plus on va même parler fringues aujourd’hui!

SpiritHoods-chien

Alors comme on aime les chiens, mais aussi toutes les autres bêtes sous toutes leurs formes sauf dans l’assiette. Il se trouve que parler de SpiritHoods c’est parler de chiens, de loups, d’ours ou de pandas…

Mais attention! Rien que du synthétique, loin de nous l’idée d’arborer des poils d’animaux ; ce ne serait pas respectueux! La marque est basée à Los Angeles, les produits sont conçus et fabriqués à la main.

Spirithoods-redwolf

Alors certes c’est Kawaiiii et trop choupiii me direz-vous, mais pourquoi parler des capuches SpiritHoods sur un blog parlant de chiens ?

Tout simplement parce que c’est d’une part fun mais surtout parce que pour chaque commande, la marque reverse 10% de ses bénéfices  à la protection des espèces en danger, tigres, lions, guépards, pumas, ours, loups, pandas, etc. Et ça c’est vraiment cool!

spirithoods animals_give_back

 

Ah oui et à la base c’est une capuche pour le froid avec une écharpe/manche et des poches sur lesquels on trouve de jolis coussinets.

Les modèle existent pour hommes et femmes et le choix est large, pour voir c’est par ici > https://www.spirithoods.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.