«

»

Fév
10
2013

Taggee la gravure sur médaille personnalisée pour votre chien !

Taggee la gravure sur médaille personnalisée pour votre chien !

Alors hier matin en allant faire quelques courses canines chez Rapid’Croq je suis tombé sur le maître des lieux et sa nouvelle machine ! Et comme chez Patawouf on aime bien les trucs un peu geek, je me suis jeté sur l’occasion de tester cette innovation.

Taggee-gravure-médailles-chiens

Il s’agit donc d’une graveuse de plaques pour chiens et chats en CAO, le principe est simple vous choisissez parmi une large gamme de plaques celle qui vous fait rêver vous ou votre chien c’est selon…

…puis vous insérez votre plaque dans le gabarit et vous choisissez, une ligne, deux lignes, un dessin, les trois, etc.

Echantillon-médailles-chiens

Par exemple nous avons choisi cette plaque en forme d’écusson « superman » pour Arkos.

Médaille-chien-superman

La nouveauté c’est que selon Taggee vous pouvez choisir votre médaille et ses inscriptions puis graver votre médaille en 20 secondes. Les prix varient de 10€ à 20€ selon les tailles et les matières.

Gravure-médaille-chien-taggee

Voilà nos deux médailles d’essaie pour Arkos et Caline, nous avons seulement changé les anneaux brisés distribués avec les médailles par sécurité, nos deux amis ayant tendances à se faufiler dans les ronces et autres bosquets inhospitaliers pour nous humains…

Médaille-game-over-geek-caline-taggee

Médaille-superman-arkos-taggee

2 commentaires

  1. Sandrine CORDIER a dit :

    Bonjour, je suis à la recherche d’une machine pour graver les médailles dans mon salon, je trouve celle-ci super sur votre blog, pouvez vous m’envoyer un maximum d’information sur cette machine si cela vous est possible
    Merci beaucoup
    A toutou bientôt
    Sandrine CORDIER

    1. patawouf a dit :

      Bonjour,

      En ce qui concerne la machine Taggee, je vous invite à vous rapprocher du siège de l’enseigne Rapid’ Croq qui distribue la machine.

      Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.