Test de la Woufbox de janvier 2013 !

Test de la Woufbox

Woufbox nous ayant gracieusement fait parvenir l’une de ses boîtes pour en juger le contenu, je vous propose de découvrir un petit aperçu de la Woufbox de janvier 2013 😉

Cela fait maintenant un petit moment que nous souhaitions tester ce concept plutôt intéressant.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un abonnement mensuel pour lequel vous recevez un coli (box) contenant des produits pour votre chien (woufbox) ou votre chat (miaoubox).

L’avantage c’est que chaque box est associée à une thématique -qui peut être conjoncturelle ou non- et adaptée à votre animal (informations recueillies à l’inscription). Autre atout, les produits contenus dans la Woufbox ont une valeur supérieure au prix de l’abonnement.

Alors pour ceux qui aiment gâter leur animal, qui aiment les surprises et/ou qui n’ont pas le temps de se rendre en animalerie, l’équipe de Woufbox s’occupe de trouver de quoi réjouir votre compagnon !

 

Woufbox-la-boite-écologie

Le carton est de bonne facture, l’habillage est sobre et donne un aspect rassurant et sérieux. De plus il s’agit d’un éco-carton et pour deux boites achetées, Woufbox reverse 1€ à un organisme de protection animale!

 

Contenu-woufbox-janvier-13

Première impression, le nombre de produits contenus dans la boite est très satisfaisant (disposition non contractuelle).

Contenu dans la boite :

  • 1 os à mâcher fourré au salami (Trixie) > Câline a particulièrement apprécié cette friandise ; telle une esthète : elle a en premier lieu retiré tout le salami puis a mangé l’os qui l’entourait en dernier…
  • 1 sachet de friandises goût pomme (Riga) > Arkos et Câline n’ont pas encore eu l’occasion de les goûter mais cela ne saurait tarder!
  • 1 corde à noeuds (Trixie) > petit jouet sympathique, notamment du fait de pouvoir le lancer.
  • 1 jouet à mâcher (Trixie) > plutôt utile car l’on peut, à l’instar des gammes Kong, y insérer une ou des friandises.
  • 1 gant de massage (Trixie) > objet intéressant, mais je doute personnellement de mes capacités de masseur!
  • Calendrier 2013 « 30 millions d’amis » (édition limitée) > un joli calendrier qui a trouvé sa place dans le bureau.
  • Woufmag de janvier 2013 > Présente les objets de la box, un petit article sur une association protection animale, le conseil du mois consacré ce coup-ci à l’alimentation ainsi que la photo du mois des membres Woufbox.

Pour ma part je trouve le concept sympathique, les produits sont de bonne qualité. L’équipe Woufbox semble passionnée et propose une bonne sélection. A confirmer dans une prochaine box!

Je tiens à remercier une fois encore le staff woufbox pour sa confiance et son intérêt 😉