«

»

Avr
13
2015

WoofTrotter – Le site des lieux qui acceptent les chiens

WoofTrotter – Le site des lieux qui acceptent les chiens

Wooftrotteriscoming

 

Certains plus assidus que d’autres auront remarqué ma moindre présence sur le Blog ces derniers temps. Alors je rassure tout de suite je n’ai pas chômé…

Je suis fier aujourd’hui de pouvoir vous présenter Wooftrotter – Le site des lieux qui acceptent les chiens – un site créé en collaboration avec Meow-Com.

 

WoofTrotter qu’est-ce que c’est ?

 

Quelle impatience… va voir ce lien si tu ne tiens plus devant tant de suspens…

Donc je disais, Wooftrotter c’est une plateforme annuaire sous forme de carte interactive (les adeptes de Google ne devraient pas être déstabilisés).

En quelques mots, Wooftrotter c’est une carte avec des lieux qui acceptent les animaux (chiens, chats, etc.).

Catégories

Restaurants, hôtels, campings, vétérinaires, plages, etc. Que vous prépariez votre voyage à distance ou que vous soyez dans le besoin sur place le site pourra gérer votre géolocalisation.

Wooftrotter

Trouver un lieu qui accepte les chiens

 

Pour trouver un lieu qui accepte les chiens, il vous suffit d’effectuer une recherche. Vous pouvez naviguer et trouver des lieux sans être inscrits sur le site !

geolocalisation-wooftrotter

Ajouter un lieu

 

Le site est une plateforme de collaboration, chaque inscrit peut ajouter des lieux, qu’il en soit le propriétaire ou non (la propriété peut être réclamée à tout moment).

Pour cela 4 comptes existent et permettent d’ajouter plus de lieux et d’options suivant :

Comptes

Le site est en BetaTest jusqu’au 30 juin 2015 et à ce titre nous espérons vos retours sur son fonctionnement. Mais ce n’est pas tout, durant toute la période les comptes pro sont gratuits et les autres sont à -50%!

Quoi qu’il en soit en vous inscrivant gratuitement vous bénéficierez d’un compte Free permettant d’ajouter autant de lieux que vous le souhaitez et de laisser des avis sur des lieux que vous avez visité.

Et n’oubliez-pas d’emmener votre chien^^

01

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.